Une nouvelle formule, par abonnement, est désormais disponible pour le Ciné-club en ligne ! Avec une sélection permanente de 10 films renouvelés tous les mois, le ciné-club propose une toute nouvelle ergonomie et un service par abonnement qui vous permettra de regarder les films avec plus de liberté.
Vous avez peut-être pu, au cours de ces derniers mois, naviguer sur notre ciné-club en ligne. Des classiques du cinéma québécois y côtoyaient des films inédits en France, disponibles en location à l’unité et accompagnés de bonus exclusifs. Suite à la digestion de cette riche expérience, jointe à la fusion de circuits informatiques et à de nombreux débats passionnés, nous pouvons aujourd’hui vous annoncer fièrement une nouvelle version du ciné-club, plus chatoyante, plus ergonomique et plus généreuse.
Vous pourrez dorénavant accéder à l’ensemble de notre catalogue simultanément, constitué de 5 films par mois renouvelés tous les deux mois (soit 10 films au total), pour seulement 36 euros par an (c’est à dire 3 euros par mois) ou 24 euros pour 6 mois.
Les premiers films de notre sélection aux petits oignons sont, disponibles d’aujourd’hui au 30 avril :
- Happy Face, d’Alexandre Franchi
- Tadoussac, de Martin Laroche
- Miron, un homme revenu d’en dehors du monde, de Simon Beaulieu
- Nous sommes GOLD, d’Éric Morin
- Kamouraska, de Claude Jutra
Profitez également de la sélection de février, exceptionnellement disponible jusqu’au 16 avril (date à laquelle les films du Festival 48 images seconde se substitueront) :
- Tuktuq, de Robin Aubert
- Des histoires inventées, de Jean-Marc E. Roy
- Le vieux pays où Rimbaud est mort, de Jean-Pierre Lefebvre
- Camion, de Rafaël Ouellet
- Rouge-Gorge, de Marie-Pascale Dubé
Faites partie des premiers utilisateurs et bénéficiez du Pass Festival inclus pour tout abonnement !
Le Ciné-club de Mon cinéma québécois en France est soutenu par la Délégation générale du Québec à Paris, par le Ministère de la Culture et des Communications et par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) dans le cadre de la coopération franco-québécoise avec la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC).
Ajouter un commentaire