Avis aux jeunes québécois, Mon cinéma québécois en France recherche un(e) stagiaire assistant aux communication (en télétravail) pour accompagner la plateforme dans le développement de ses projets.
En septembre 2020, Mon cinéma québécois en France, en partenariat avec le distributeur cinéma Les Alchimistes, lance un programme de vidéo à la demande en proposant 4 à 5 films québécois par mois, disponibles pendant 2 mois. Un volet sur l’histoire du cinéma, animé par un comité de rédaction composé d’historien, de programmateurs et de critiques spécialisés dans le cinéma québécois, viendra également compléter l’offre actuelle.«
Le ou la stagiaire sera également invité(e) à participer à l’ensemble des communication de son site internet : infolettre, blog, réseaux sociaux (en partenariat avec l’agence Luckytime), actualités et événements en ligne…
Ce stage, d’une durée de 4 mois et demi, se déroulera exclusivement en télétravail, et sera gratifié par Les Offices Jeunesses et Internationaux du Québec ainsi que par l’association La Nouvelle Dimension.
Critères d’admissibilité
– Être âgé de 18 à 35 ans
– Être citoyen canadien ou détenteur du statut de résident permanent
– Détenir une carte valide d’assurance maladie du Québec (RAMQ)
– Habiter au Québec depuis au moins un an
– Avoir terminé ses études et être sans emploi ou sous-employé (occuper un emploi à temps partiel dans un domaine non lié à sa formation)
– Les travailleurs autonomes sont également admissibles
– Les étudiants ne sont pas admissibles
Photo de couverture : Kuessipan, de Myriam Verreault (Distribution Les Alchimistes)
Ajouter un commentaire