Acadania
Mots-clés

Plein(s) écrans lance sa 4e édition toujours sur Facebook

Facebook
Twitter
Email

En lançant Plein(s) écrans il y a 4 ans, Jean-Christophe Lamontagne et son équipe réussissait à bouger les lignes et notre façon de participer à un festival de cinéma. La 4ème édition est en ligne pour 11 jours de courts-métrages sur Facebook, dépêchez-vous, les films ne sont accessibles que pendant 24h !

« Un concept original, 100% québécois, créé en partenariat avec le réseau social. L’objectif premier du festival est de célébrer le travail des cinéastes d’ici. Le but étant de se servir de l’immense popularité de Facebook pour offrir au court métrage une vitrine exceptionnelle. La plateforme Plein(s) Écran(s) propose aux utilisateurs des quatre coins du globe de vivre une expérience gratuite et virtuelle, en un simple clic «J’aime», grâce à la simplicité et l’ubiquité de leur compte Facebook. Plein(s) Écran(s) propose de repenser le concept de festival en se servant du web pour créer un événement cinématographique unique au Québec et facilement accessible au grand public partout sur le territoire et dans le monde entier, afin que tous les yeux soient rivés vers la richesse de notre cinéma. »

> Plein(s) écran

Les derniers articles du blog

Le Québec au Festival de Cannes 2024

Cette année, pour le Festival et Marché du film de Cannes, plus de 200 professionnelles et professionnels québécois feront le déplacement et pourront

  • Aucun commentaire pour le moment.
  • Ajouter un commentaire

    Abonnez-vous à notre newsletter