Crédits images
Max Aubert-Leblanc
compositeur, musicien et chanteur est né à Timmins le 16 juin 1985. Quelques années plus tard, ses parents déménagent à Asbestos où le jeune musicien se découvre une réelle passion pour la musique et les arts. En 2002 il intègre le conservatoire de musique de Montréal où il obtient un Baccalauréat en interprétation (Contrebasse). Depuis son arrivée dans cette ville, il a eu la chance de travailler avec plusieurs artistes et sous différentes formations dont; DJ Champion, Ariane Moffatt, Marijo Thério, Elektrik Bones, Jorane, Navet Confit, Mimosa, Rick L. Blues et l’ensemble Chorum. Multi-instrumentiste, réalisateur, arrangeur, compositeur et directeur musical il est toujours en recherche de nouvelle musique et de nouveaux défis.
Egalement Co-fondateur du Bureau Estrien de l'Audiovisuel et du Multimédia.
Hub créatif et acteur de changement au sein de sa communauté, Le BEAM s’est implanté à Saint-Adrien à l’intérieur de l’ancienne église du village qui a subi une véritable cure de rajeunissement : locaux de coworking, salle multifonctionnelle, studio de postproduction et d’enregistrement haut de gamme, le tout chauffé par des serveurs de données situés dans le sous-sol de l’église! Le BEAM peut accueillir à la fois des spectacles, des plateaux de tournage télé ou cinéma, des événements corporatifs et tout autre type de productions de grande ou de plus petite ampleur. Dans un grand territoire comme l’Estrie, Le BEAM est un lieu de rencontres et d’échanges pour les créatifs dispersés aux quatre coins de la région, qui puisent leur inspiration dans la qualité de leur milieu de vie.
Le BEAM agit également comme Bureau du cinéma et de la télévision et accompagne les producteurs dans la concrétisation de leur tournage dans une région fière de ses paysages inspirants et diversifiés.
Max Aubert-Leblanc